AccueilAlmanaxS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement général d'Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn'Archange
Commandant en Chef du Navire
avatar

Messages : 2214
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Bordeaux - Gironde
Emploi/loisirs : Disciple du Mouvement Failesque
Humeur : Dévoreur de guildeux les nuits de pleine lune.

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Règlement général d'Uprising   Mar 11 Juil - 18:21

Ce règlement est mis en place pour permettre aux personnes de jouer dans un cadre qui soit le plus agréable possible pour tous et tenter d'avoir un petit havre de paix dans ce monde teinté de SMS, d'arnaques, d'insultes, de vols, de … Bref un refuge pour jouer sans prises de tête.

ÉQUITÉ ET ENTRAIDE SONT LES MAÎTRES À BORD

Ce sont des valeurs fondamentales pour nous. Les traitements de faveur n'ont pas lieu d'être chez nous.
L'entraide et la participation aux activités sont indispensables pour s'intégrer à la guilde. On favorise les activités liées à l'artisanat, mais gare aux petits profiteurs... Si tu viens chez Uprising dans le but de profiter, ta place n'est certainement pas chez nous. Passe ton chemin (Parce que... Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin) !
Nos valeurs sont telles que chaque membre se doit de donner sans attendre en retour. Cependant, si cela ne fonctionne qu'à sens unique, ton séjour chez Uprising sera de courte durée. On sera très attentifs à ce que cela ne se produise pas. Nos services entre membres de la guilde sont gratuits, cela va de soi... En cas de doute, relis le premier paragraphe.
On joue dans l'intérêt de la guilde avant notre propre intérêt. Personne ne te demandera de te dévouer corps et âme à la guilde mais un petit investissement dans la guilde et ses discussions t'est demandé. Tu es un architecte, tu peux exprimer tes avis sur la guilde et sur son avenir à condition que ton raisonnement soit un minimum constructif. Ne crains surtout pas de t'exprimer, on ne mange pas (sauf Brynhildr les soirs de pleine lune...).

IRL


On respecte tous les impératifs de ta vie en dehors du jeu, et celle-ci ne nous regarde pas à moins que tu ne souhaites en partager les détails (Hein ? Quoi ? La NSA ? Où ça ?). On aimerait bien que tu nous préviennes en cas d'absence prolongée.

PLUS ON EST DE FOUS, MOINS Y'A DE RIZ ...


Pour des raisons de simplicité, on accepte un nombre illimité de personnages. Cela étant dit, on souhaite que les personnages soient un minimum utilisés et qu'ils en restent pas inactifs pendant des mois. Tout personnage inactif (principal ou secondaire) sera kické sans sommation si la guilde n'est pas avertie de ladite inactivité.

UN PEU DE TENUE, QUE DIABLE !


Le langage SMS n'est pas le bienvenu. La raison évidente est la clarté d'expression, afin de nous éviter des migraines en te lisant. On veut des membres sachant s'exprimer correctement à l'écrit. On n'est pas irréprochables dans le domaine, mais on souhaite que les membres sachent écrire avec un minimum de fautes d'orthographe.
Le canal guilde est un canal qui ne demande qu'à vivre mais avec un minimum de savoir-vivre. Les floodeurs seront vite sanctionnés ainsi que ceux qui prennent ce canal pour un canal d'achat/vente. Si quelqu'un a besoin
d'un objet, il le demandera, aucune raison de marteler ce canal avec des messages de vente (Le "PLZ daun k, plz plz plz" est probibé). Les sujets politiques et religieux n'ont rien à faire dans ce jeu :tu t'abstiendras donc d'en parler.

PERCEPTEUR ?


L'utilisation des percepteurs est à modérer, surtout en heure de pointe. Un percepteur dont le poseur est absent (déconnecté ou afk trop longtemps) sera récolté pour laisser place à quelqu'un qui en a besoin. Pour éviter ce genre de situation, tu es prié de récolter ton percepteur avant de t'absenter. Cela évite d'encombrer la banque ou l'inventaire du joueur qui aura récolté ton percepteur. Si ce genre de situation se reproduit trop souvent, le drop du percepteur ne sera pas restitué.

PRÊT DE COMPTE


Pour rappel, le prêt de compte est interdit par Ankama et la convention que tu as signée. La raison est simple, c'est régulièrement une source d'ennuis divers.
Pour les membres, le prêt de compte n'est pas interdit. C'est à celui qui prête son compte d'avertir l'emprunteur de nos règles et de s'assurer qu'il les applique. Cela implique de préciser qui il est en se connectant, de s'exprimer en français et de ne pas intervenir dans la vie de la guilde.
Prêter son compte c'est prendre un risque, et la guilde ne tolérera pas d'en subir des conséquences. Le joueur (tout comme l'emprunteur) porte le blason de la guilde, ainsi, son comportement sur le serveur devra être respectueux et ne pas entacher la réputation de la guilde.
D'autre part, le prêt de compte est aussi une information indispensable à indiquer lors des candidatures : si la seconde personne n'inspire pas confiance aux membres, le postulant peut être refusé.

_________________
Screen de la semaine :

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement général d'Uprising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uprising :: Antichambre d'Uprising :: Uprising, ses valeurs et son règlement-
Sauter vers: